• ...Ing (사운드트랙)

     

     

    1 Geunyeo Ehge - Whiru          
    2 Chut Sarang          
    3 Geunyeo Imnida          
    4 68ing          
    5 Beautiful One          
    6 Tres Quarto - Yi Sung Yol          
    7 Gidarim          
    8 Gureumusan          
    9 Sunflower - Lee Ji Seon (Dye)          
    10  Seonmul          
    11 Bird          
    12 Jalisseoyo ?          
    13 Bus          
    14 Gidarim (Piano Version)
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
       

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:32

    Un film super triste

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 14:35

        Triste mais tellement beau. Une belle leçon de vie !

        Sinon ost magnifique, aucun mot pour la décrire...

         

         

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 15:25

        T'as vu la version chinoise ? First Time ? Je l'ai préféré personnellement.

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:28

    Non pas vu. Je savais même pas qu'il y avait une version chinoise, merci pour l'info.

    Mais pour l'instant je me concentre uniquement sur les films coréens... Tout un monde !

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 15:46

        Ah moi je n'aime pas me limiter, je suis curieuse de beaucoup de pays. Mais je comprends, y en a déjà pas mal.

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:47

    En tout cas n'hésite pas à visiter mon blog, peut-être que tu trouveras ton bonheur, la migration est en cours mais j'avance vite ! ;)

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 15:54

        Je prends note pour ton blog ! wink2

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:48

    du coup tu regardes que des films, pas de dramas ?

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 15:53

        Si si je mate des dramas, mais coréens hein !

        J'ai vu en entier: Mystery Goblin, Outlook, Let's Fight Ghost, Circle, I'm Not a Robot et en ce moment je mate Lawless Lawler.

        J'avais aussi commencé Good Doctor mais me suis arrêté à l'épisode 11 car je trouve pas la suite en vostfr...

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 16:01

        D'accord. T'as commencé récemment ? Good Doctor est disponible sur Dramapassion.

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 16:05

        J'ai du commencer en début d'année je pense...

        Pardonne moi si je me trompe, mais vu que ce drama est licencié c'est pas censé être dispo en téléchargement non ?

    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:43

    Ah okay. Pour ma part, ça fait 7 ans que je baigne dedans.

    Heu... sûrement. J'y fais pas trop gaffe. Je regarde la plupart des dramas et films en vosta donc je suis plus trop le truc des licenciements. Ou du vostfr d'ailleurs.

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 16:52

        Ah mais tu parlais des films et drama en général (je pensais que tu parlais que de Good Doctor). Moi ça doit faire 3 ou 4 ans que je m'y suis mis...

        Pas trop l'habitude encore des films en  vosta, une barrière en ce qui me concerne, vu mon anglais très moyen. erf

         

    6
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:05

    Oui lol je parlais en général. Ah c'est pas cool tu regardes les dramas en longueur, moi je n'y arrive pas. Il me faut les voir d'un coup. Après si tu trouves pas la suite, c'est clair ça doit être chaud.

    On me le dit souvent mais ça change la vie même si je suis loin d'être bilingue, j'arrive à piger. Au début c'était pas évident puis c'est rentré dans les mœurs.

     

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 17:20

        Oui, que ce soit dramas ou séries je suis capable de mettre plusieurs années pour finir un intégral !

        Je chipote peut être, mais je pense que c'est important de saisir complètement toutes les nuances dans les dialogues pour la compréhension de l'ensemble. Suffit que l'histoire soit un peu complexe et  c'est l'égarement en ce qui me concerne.

        Vostfr oblige que ce soit film ou drama. Après tous les sous titrages en français ne se valent pas, mais c'est un autre sujet ! wink2

         

    7
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:27

    Je suis bien d'accord sur ce point. ;) Bon les séries c'est compréhensible de mettre plusieurs années vu qu'il y a plein de saisons. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :